Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 07:56

60 personnes étaient présentes au banquet annuel de l'association dans la salle polyvalente avec un beau décor printanier préparé par Alice.

Notre traiteur le fumoir de sacquenville nous a régalé les papilles avec un repas excellent, plus qu'excellent du début à la fin. Bravo jean luc.

Le service était, comme d'habitude, fait par les bénévoles

De son coté, Stephane Cleret nous a fait passé une superbe après midi récréative : beaucoup de rire, de joies, de musiques, de danses...

En fait, une après midi qui a régalé les adhérents et Merci aux bénévoles.

Prochain rendez vous en septembre pour notre sortie de deux jours

Banquet 2016Banquet 2016
Banquet 2016Banquet 2016
Banquet 2016Banquet 2016
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Claude MORTREUIL
  • 62 ans, retaitée
je passe beaucoup de temps pour les associations de notre village, pour mes petits enfants et les voyages..
  • 62 ans, retaitée je passe beaucoup de temps pour les associations de notre village, pour mes petits enfants et les voyages..

Nos Coordonnées

L'association des "Boutons d'or de Brosville" a été créée en janvier 2009, suite à la démission des "anciens de brosville".

Présidente      : Me claude Mortreuil  
                         02.32.35.27.07
Vice président: Mr bernard Piquet     
                         02.32.34.30.72
Trésorière       : Memaryvonne Lemonnier
Secrétaire       : Me patricia Lotellier

 

clager27@hotmail.fr

Météo De Brosville