Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 08:35

Encore une très bonne après midi, animé par Stéphane Cleret et un repas succulent préparé par le fumoir de sacquenville

La préparation, le service et le rangement étant toujours fait par les membres de l'association, aidé par des bénévoles.

Encore un grand merci à tous.

La présidente

BANQUET ANNUEL
BANQUET ANNUELBANQUET ANNUEL
BANQUET ANNUELBANQUET ANNUEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Claude MORTREUIL
  • 62 ans, retaitée
je passe beaucoup de temps pour les associations de notre village, pour mes petits enfants et les voyages..
  • 62 ans, retaitée je passe beaucoup de temps pour les associations de notre village, pour mes petits enfants et les voyages..

Nos Coordonnées

L'association des "Boutons d'or de Brosville" a été créée en janvier 2009, suite à la démission des "anciens de brosville".

Présidente      : Me claude Mortreuil  
                         02.32.35.27.07
Vice président: Mr bernard Piquet     
                         02.32.34.30.72
Trésorière       : Memaryvonne Lemonnier
Secrétaire       : Me patricia Lotellier

 

clager27@hotmail.fr

Météo De Brosville